Ingénieur de projet gestion des déchets (H/f)

Description :

En lien avec le responsable d’équipe « Déchets » du pôle Infrastructures de la Direction Régionale, vous aurez à prendre en charge la gestion de projets dans le domaine, des centres de transfert, des centres de tri, des unités de valorisation, des déchèteries, des installations de stockage.
Vous accompagnerez nos clients privés et publics dans leurs projets de création, réhabilitation de leurs unités de valorisation et de traitement.
Vous assurez des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de maîtrise d’œuvre complète (conception et travaux) et d’expertise.
Vous serez associé(e) au développement et au suivi commercial de l’activité.En charge de l’élaboration des offres, vous participerez à leur montage technique et financier et assurerez le suivi de clientèle.

Profil :

De formation école d’ingénieur ou équivalent (Bac+5). Expérience minimum 5 ans en maîtrise d’œuvre ou d’AMO dans le domaine des déchets ou du process industriel.
Vous disposez de connaissances solides dans le domaine des déchets et dans les process industriels.
Vos capacités à développer une activité, votre aptitude pour le commerce, votre expérience de l’animation et de la concertation sont des atouts nécessaires pour l’aptitude au poste et son évolution.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une bonne capacité d’organisation et de qualités rédactionnelles, vous avez le goût du travail d’équipe et l’esprit de synthèse.
Vous travaillez avec rigueur et méthodologie.

Site : http://recrutement.anteagroup.org/job/202/ingenieur-de-projet-gestion-des-dechets-hf-a-bordeaux