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Structure associative comptant plus de 1500 adhérents, la Société géologique de France (www.geosoc.fr) est l’organe représentatif des géologues professionnels et amateurs en France.

Elle assure la promotion des Sciences de la Terre et des métiers associés par l’organisation d’événements, la diffusion de publications, sa contribution aux débats nationaux et représente la géologie française auprès des instances internationales.

Dans le cadre de son développement, la SGF réorganise ses services et recherche :

1 assistant(e) administratif(ve)

De formation Bac +2 minimum, ce sont vos compétences, votre expérience, votre personnalité et votre motivation qui nous intéressent. Le sens de l’engagement associatif est indispensable.

Vous serez chargé(e) principalement d’assurer :

  • l’accueil et l’orientation du public (sur place et par téléphone)
  • la gestion des adhérents
  • la gestion des abonnements à nos revues et des stocks
  • la gestion de la boutique (en ligne et sur place) : enregistrement, facturation, expédition des commandes, gestion des stocks
  • Relance des impayés
  • Secrétariat de notre revue scientifique en ligne : BSGF-Earth Sciences Bulletin
  • Soutien administratif sur les grands événements (type RST)
  • Secrétariat de la Commission des Prix
  • et répondre à toutes tâches utiles au bon fonctionnement de l’association

 

Localisation : Paris 5ème

Type de contrat : CDI à temps plein (35h par semaine)

 

Votre lettre de motivation et votre CV actualisé sont à adresser jusqu’au 20 juillet 2018, uniquement par mail, à accueil@geosoc.fr