• Actualités

    Actualités

Chers adhérentes et adhérents,

Voilà deux ans, vous avez élu les 24 conseillers du premier Conseil d’Administration de la nouvelle SGF. Comme prévu, à l’issue de ces deux années, la moitié des membres (soit 12) doit être renouvelée. Ceci permettra d’être conforme à nos statuts qui prévoient le renouvellement des membres du conseil par moitié tous les 2 ans et nous fera entrer dans un régime permanent.

Pour des raisons personnelles, 4 des membres élus en 2012 ont souhaité quitter le conseil. Je tiens à les remercier ici pour leur travail et leur engagement au service de la communauté.

Afin que 12 sièges soient ouverts au vote, nous avons, lors du CA du 28 janvier, procédé à un tirage au sort de 8 d’entre nous parmi les autres membres. Bien évidemment, s’ils le souhaitent, ils peuvent à nouveau être candidats, cette fois pour un mandat complet de 4 ans. Pour votre information, nous vous donnons ci-après la liste des membres encore présents pour les deux années à venir : AUGUSTE Patrick, BARDET Nathalie, BELLIER Olivier, BOUVIER Antoine, COJAN Isabelle, DESMARES Delphine, GAPAIS Denis, GRIERE Olivier, JARRIGE Jean-Jacques, NEHLIG Pierre, TISOT Jean-Paul, VERNA Mireille

Si vous désirez vous impliquer dans la réalisation de nos projets, soyez candidat. Le dépôt de votre candidature doit comprendre les éléments suivants :

  • Nom, prénom
  • Adresse
  • Courriel
  • Téléphone
  • Court CV et fonctions actuelles (2 lignes)
  • Profession de foi (5 lignes) précisant votre volonté d’agir dans l’association et vos priorités.

N’oubliez pas la date limite de dépôt des candidatures fixée au 14 mars au soir, avec un envoi de préférence par email adressé à accueil@geosoc.fr.

Après validation, la liste des candidats accompagnée de leur profession de foi vous sera adressée en même temps que la convocation à l’assemblée générale avec les modalités du vote. Merci de noter que notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le 20 mai 2014 à 14h dans les locaux de la SGF. A l’issue de l’assemblée générale, une fois l’élection des 12 nouveaux membres du CA réalisée, celui-ci se réunira pour élire en son sein le nouveau Bureau qui poursuivra ainsi les activités de la SGF sans discontinuité.

La SGF compte sur votre participation pour continuer et développer ses actions envers notre communauté des géosciences.

Bien cordialement, Isabelle Cojan