• Souvenirs d’Ami Boué

paypal cb

Vous pouvez actuellement régler vos commandes par carte bleue Visa & Mastercard, Paypal, chèque, virement bancaire, bon administratif ou sur place en espèce au retrait de votre commande. Les commandes sont expédiées sous 48 heures à réception du règlement. Vous pouvez aussi commander en téléchargeant le bon de commande ici :  pdf (199 KB) pdf Bon de commande SGF (199 KB)

Pour tout problème de commande sur notre boutique, vous pouvez nous joindre le lundi, mardi et jeudi au 01 43 31 77 35 de 09h-13h00 et 14h00-17h00

Pour passer commande si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffit de créer un compte client : cliquer ici

En raison des congés d'été, le service d'expédition des commandes via notre Boutique en ligne sera suspendu entre le 20 juillet et le 31 août 2020. Toute les commandes passées pendant cette période ne seront expédiées qu'à partir du 01 septembre 2020.

Poster : l'arbre du vivant

Réf : ARBREDUVIVANT

PDFImprimerE-mail
42x60 cm - Papier 170 g brillant
poster_abre_du_vivant_geochronique2015_250
Prix ​​de vente5,00 €
Remise
Prix / Kg:
Description du produit

 

Votre poster vous sera livré plié en 4 pour un choix de livraison en lettre verte. Si vous sélectionnez en colissimo, le poster vous sera expédié roulé et non plié dans ce cas. Possibilité aussi de récupérer le poster roulé en récupérant votre commande directement à la SGF.

 

Diversité du monde végétal & animal dans la classification du vivant

Fin du 20e siècle : coup de tonnerre dans la classification du vivant ! Les systématiciens cladistes, optimisant au mieux séquençages génétiques, données moléculaires et morphologiques, élaborent une nouvelle "classification phylogénétique" du vivant qui bouleverse les relations de parenté précédemment admises. Le monde végétal n’échappe pas à cette révolution. Le cas des champignons est spectaculaire : considérés comme étroitement apparentés aux plantes, ils deviennent le "groupe-frère" des animaux !

© SGF - J. Broutin et A. Lethiers

Publié dans le n°134 de Géochronique (juin 2015) : Regards sur la Paléobotanique