• Souvenirs d’Ami Boué

paypal cb

Vous pouvez actuellement régler vos commandes par carte bleue Visa & Mastercard, Paypal, chèque, virement bancaire, bon administratif ou sur place en espèce au retrait de votre commande. Les commandes sont expédiées sous 48 heures à réception du règlement. Vous pouvez aussi commander en téléchargeant le bon de commande ici :  pdf (199 KB) pdf Bon de commande SGF (199 KB)

Pour tout problème de commande sur notre boutique, vous pouvez nous joindre le lundi, mardi et jeudi au 01 43 31 77 35 de 09h-13h00 et 14h00-17h00

Pour passer commande si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffit de créer un compte client : cliquer ici

En raison des congés d'été, le service d'expédition des commandes via notre Boutique en ligne sera suspendu entre le 20 juillet et le 31 août 2020. Toute les commandes passées pendant cette période ne seront expédiées qu'à partir du 01 septembre 2020.

Modèle 2 : Discordance (1er prototype)

Réf : MODELE3D n°2

PDFImprimerE-mail
8 fichiers à imprimer en format .stl
modele3D-03
Prix ​​de vente120,00 €
Remise
Prix / Kg:

Téléchargement possible pendant 10 jours après paiement.

Nombre de téléchargement possible : 2

Description du produit

 

Le modèle est composé d’un ensemble de cinq couches plissées de façon conique puis érodées supportant une couche horizontale partiellement érodée.

A modele3D 03  modele3D 04 B

A : vue oblique; B: vue du dessus (cartographique)

 

Note technique

Taille du modèle imprimé:  125mm x  100mm x 60mm

Matériau utilisé pour l’impression: PLA

Assemblage: tourillons en bois cannelé de 6 mm de diamètre (non fournis), des trous à la bonne dimension sont prévus dans chacune des pièces.

 

 

L’UCP, concepteur et propriétaire de ce produit, garantit que celui-ci est « imprimable » dans les conditions normales d’utilisation d’une imprimante 3D mais ne donne aucune autre garantie sur ce Produit. En particulier, l’UCP n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation du fichier et/ou de l’imprimante 3D permettant de les imprimer, ni du manque de savoir-faire de l’acheteur. L’acheteur l’achètera à ses risques et périls.

La SGF, en tant que diffuseur, ne pourra être tenue pour responsable d’une quelconque défaillance du produit et n’assurera pas la maintenance auprès de l’utilisateur.

UCP  GEC