
Les adhérents de la SGF bénéficient de 20% de remise supplémentaire sur l'ensemble des ouvrages édités ou co-édités avec la SGF (à l'exception des ouvrages BRGM, Omnisciences, De Boeck, Dunot) proposés qui s'ajoute aux remises déjà affichées. Pour connaître le code de réduction à utiliser, contactez-nous par mail : boutique@geosoc.fr
Les frais de port sont offerts à partir de 149€ pour la France et 500 € pour le reste du Monde. Ils sont calculés en fonction du poids des ouvrages : cliquer ici pour en connaître les tarifs
Vous pouvez actuellement régler vos commandes par carte bleue Visa & Mastercard, Paypal, chèque, virement bancaire, bon administratif ou sur place en espèce au retrait de votre commande. Les commandes sont expédiées généralement sous 48 heures à réception du règlement. Vous pouvez aussi commander en téléchargeant le bon de commande ici : pdf (199 KB) pdf Bon de commande SGF (199 KB)
Pour tout problème de commande sur notre boutique, vous pouvez nous joindre le lundi, mardi et jeudi au 01 43 31 77 35 de 09h-13h00 et 14h00-17h00
Pour passer commande si vous n'êtes pas adhérent, il vous suffit de créer un compte client : cliquer ici
Réf : MODELE3D n°3
Le modèle montre un ensemble de cinq éléments: Quatre figurent des couches basculées et tronquées sous la discordance. Le cinquième élément figure la couche au dessus de la discordance. Une vallée permet d’avoir une vue cartographique utile pour l’apprentissage de la cartographie géologique.
![]() |
![]() |
(A): éléments disjoints |
(B): vue latérale |
|
|
(C) vue du dessus (cartographique) |
Note technique
Taille du modèle monté: 76 mm x 76 mm x 35 mm
Matériau utilisé pour l’impression: PLA
Assemblage: l’assemblage est réalisé par un système de queues d’aronde qui font de l’objet un puzzle 3D
L’UCP, concepteur et propriétaire de ce produit, garantit que celui-ci est « imprimable » dans les conditions normales d’utilisation d’une imprimante 3D mais ne donne aucune autre garantie sur ce Produit. En particulier, l’UCP n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation du fichier et/ou de l’imprimante 3D permettant de les imprimer, ni du manque de savoir-faire de l’acheteur. L’acheteur l’achètera à ses risques et périls.
La SGF, en tant que diffuseur, ne pourra être tenue pour responsable d’une quelconque défaillance du produit et n’assurera pas la maintenance auprès de l’utilisateur.